Mon doudou dans un dessin animé !

mon doudou dans un dessin animé

Mon doudou dans un dessin animé !

Valérie Berthelom 15 comments
Actualités

CONCOURS

Mon doudou dans un dessin animé : le cadeau de Noël super original !

Ils ne vont jamais l’un sans l’autre, l’oubli de l’un provoque la panique de l’autre, bien sûr on parle du doudou de votre enfant !

Il est le confident des peines et des joies de votre tout petit jusqu’à parfois un âge assez avancé. Il est le complice mais aussi l’initiateur de bêtises bien sûr (c’est pas moi c’est doudou !).

Le doudou est de ces personnages qui a su se rendre indispensable. Il est l’élu, celui que l’enfant a choisi et pas les parents. Le doudou fait partie de la famille, pas une nuit chez mamie sans lui, pas de départ en voiture sans avoir fait l’appel !

doudou-dessin-animeC’est la raison pour laquelle deux des dessins animés personnalisés Tatontoon ont été adaptés et déclinés avec le doudou de votre enfant. Deux héros dans le même dessin animé, voilà un cadeau doublement original !

A la ville comme à l’écran, Doudou est désormais de toutes les aventures, en poste d’observation dans la poche de votre enfant, il l’accompagne dans « Tous en piste » à la découverte du cirque Gugusse. C’est aussi avec Doudou que votre enfant visite la pays des lutins dans le dessin animé de Noel « L’incroyable Noel ». Ce DVD personnalisé sera parfait en cadeau de Noël pour un enfant de 3 ou 4 ans, à cet âge où la magie explique tout.

Aujourd’hui Tatontoon vous fait gagner un DVD personnalisé avec votre enfant et son doudou.

Comment gagner :
1- Venez nous raconter dans les commentaires sous cet article vos anecdotes concernant votre enfant ou sa relation avec son doudou

2- partagez l’article sur votre page FB et likez la page de Tatontoon si ça n’est pas déjà fait.

3- un tirage au sort parmi vos réponses sera effectué mercredi 2 décembre.

En attendant les vôtres, je vous livre mon anecdote : à la naissance de notre fils, mon mari et moi, bretons d’origine, lui avons acheté un doudou homard, d’un orange magnifique, que l’on ne reverrait pas partout et qui identifierait ses origines en un clin d’œil. Pendant plusieurs mois nous avons consciencieusement déposé son homard dans son berceau attendant avec impatience qu’il le prenne dans les mains, qu’il le tête et qu’il ne veuille plus s’en séparer. Pas de chance, notre fils n’en a jamais voulu, vers  l’âge de 4 mois il a choisi un … cochon (ça va, ça reste en Bretagne !).

Edit : c’est le commentaire N°15 qui gagne un DVD. Ninette Parker, vous m’envoyez un mail ? ( contact[at]tatontoon.com). Pour  les autres un autre concours à venir….

15 Comments

Lafit Sabrina

novembre 26, 2015 at 11:28

Après avoir essayé plusieurs modèle de Doudou, dont un avec une tototte à chaque coin, lors d’une visite d’un parc animalier nous repartons bien sur avec souvenir dont son petit renne comme le Père Noël et elle lui faisait des milliers de bisous, on lui à dit « comment on va l’appeler ce petit renne? » et ne sachant pas dire encore « bisous » ça c’est transformé en « Bioubiou ». Quand on parle de Bioubiou on nous regarde avec de grands yeux 😉

 Reply

Mathilde Michael Le brun

novembre 26, 2015 at 12:46

Bonjour, je participe avec plaisirs 🙂
Alors mon fils snif son doudou tous le temps et adore nous le faire snifer, c’est notre truc a nous <3
il serait ravi de gagner !
J'ai partagé https://www.facebook.com/mathilde.picaud1/posts/10205372385528596?pnref=story et je suis fan de votre page Mathilde Michael Le Brun.
Merci et bonne journée

 Reply

Labelle Dunord

novembre 26, 2015 at 2:12

Bonjour!
Je tente ma chance avec grand plaisir !
Ma fille depuis sa naissance ne se sépare plus de son doudou lapin blanc et rose ! je l’avais acheté durant la grossesse et on avait décidé de dormir avec lui pour qu’il ait notre odeur et qu’elle se sente rassurée à la naissance , et bien à croire que ca a marché !
je suis fan sous le nom : Labelle Dunord
j’ai relayé : https://www.facebook.com/adele.philippe.1/posts/173575739659957
merci et croisons les doigts!

 Reply

Stephanie Cardoso

novembre 26, 2015 at 2:20

bonjour
merci pour ce concours je participe avec plaisir
a la naissance de mon fils , il avait eu beaucoup de doudou, du lapin a l’ourson, pour finalement au bout de 4 mois il a choisis le lange de la maternité qu’il a detruit en 3 bout lol et aujourd’hui il a plusieurs langes en guise de doudou
j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
bonne journee

 Reply

Stephanie Cardoso

novembre 26, 2015 at 2:22

oups voila mon lien de partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/795343573925884?pnref=story

 Reply

Emma Nickyetcathou

novembre 26, 2015 at 6:55

Bonjour, je participe avec plaisir. Super concours! Je croise les doigts!
Ma fille n’a jamais eut de doudou jusqu’à son entrée à l’école où on m’avait dit qu’elle devait amener son doudou… Il s’agit d’un lapin boule, offert par les mamans du fofo, dont j’ai fait connaissance via la toile, lorsque j’attendais Emma. A la naissance de sa soeur, elles se sont cotisées et ont offert ce doudou à mon aînée. Ce lapin à un tee-shirt où il est écrit dessus: « Emma, coquinette du fofo ». Un joli cadeau…. qui ne la quitte plus depuis son entrée en maternelle, il y a 2 ans et demi bientôt.

 Reply

glups

novembre 27, 2015 at 4:59

Je participe aussi, et vous livre l’histoire du fameux doudou qui s’appelle Poulpoul….. ma soeur est venue nous rendre visite et elle avait amené avec elle une petite peluche éléphant. Ma fille en le voyant s’est interessé tout de suite à lui. dormait et jouait avec. quand ma soeur est partie, elle ne pouvait plus lui retirer. alors elle lui a demandé de prendre soin de lui. et maintenant, dès que ma soeur vient nous voir, ma fille va cacher Poulpoul de peur que sa tata le lui reprenne……

 Reply

De Syl en Aiguille

novembre 27, 2015 at 5:55

coucou
merci pour ce chouette concours !
mon fils adore son doudou ! il l’a depuis sa naissance, le frotte sur son visage, ne s’endort qu’avec !
je suis fan de la page : sylvie pai..r
j’ai relayé : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=964570660281622&id=250258041712891
belle soirée

 Reply

    Valérie Berthelom

    novembre 27, 2015 at 6:24

    Mais oui, c’est vous la 800 ème fan ! Bravo et bienvenue chez Tatontoon alors.

     Reply

fred-steph l’aminot

novembre 27, 2015 at 9:46

bonsoir
merci a vous.
je tente ma chance.
mon fils a 11 ans. son doudou il l a adopté très tot. j en ai 10 exemplaires. ils sont tous maigre a force d etre lave. il n a pas eu de sucette et donc son doudou comptait beaucoup.doudou faisait parti de la vie de famille. il allait partout .doudou etait du voyage tout le temps. il a meme été oublié sur une aire d autoroutes, il etait tombé quand nous avions fermé la porte. nous avions du ressortir de l autoroute pour la reprendre et retomber sur la meme aire. il allait a la piscine , a la plage , en randonnée , et bien sure a l école. a 11 ans il a encore besoin de doudou. il dort avec lui chaque nuit. nous savons que notre fils est angoissé quand doudou descend ds la salle a manger. c est magique un doudou.
son doudou c etait un chien beige avec des oreilles marrons

j ai liké fb : fred-steph l’aminot

https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/1059064867436845?pnref=story

bon week end

 Reply

Al Seye

novembre 29, 2015 at 3:12

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
Doudou et ma fille c’est une grande histoire d’amour, elle le ramène partout. C’est un petit carré rose avec une tête de lapin.
J’ai relayé le concours ici : https://www.facebook.com/al.seye.963/posts/1938462143046524?pnref=story
Bonne journée et à bientôt

 Reply

Karine Nounouducher

novembre 30, 2015 at 7:00

Bonjour
Ma puce son doudou c’est un mickey et elle le transporte partout ! si je le lave, elle reste devant le hublot de la machine a laver devant sur une petite chaise et elle attends! j’ai beau lui dire qu’il ne craint rien et que je vais lui redonner tout propre, mais rien a faire! la confiance est limité dans se cas là mdr
Abonnée fb Karine Nounouducher
voici mon lien de partage https://www.facebook.com/karine.badoux.5/posts/510969065748079
grand merci pour ce beau cadeau, bonne journée!

 Reply

sinishacelosa

novembre 30, 2015 at 1:15

bonjour, merci pour ce chouette concours je tente volontiers je suis fan de votre page facebook : sinisha celosa
je me souviens ma fille avait un doudou qu’elle adorait elle ne pouvait pas s’en séparer elle le trimballais partout, on l’avais d’ailleurs prénommée souricette c’était une souris! 😉
bonne journée!

 Reply

emilie c-f

novembre 30, 2015 at 10:21

bonjour
merci pour ce joli concours!
mon grand avait choisi son doudou et il vivait 24/24h avec, du coup il s arrachait de partout,
je l’ai platré (mis des bandes blanches autocollantes pour racommoder les trous) puis amputer le pauvre!!! et recousu en long, en large!!!
je suis fan emilie c-f
je partage l’info ici https://www.facebook.com/emilie.carmentrez/posts/10206124000914112
merciiii
bonne soirée

 Reply

Ninette Parker Lavaire

décembre 1, 2015 at 2:36

Bonsoir ! Mon fils Mathieu avait de jolis doudous tout colorés, tout doux mais il a préféré nouer une relation fusionnelle avec un infâme doudou vert pomme ressemblant à un dinosaure… Nous étions sur l’autoroute, vers Paris, quand fenêtre ouvert, doudou s’envola !!! Quel drame pour Mathieu… Cris, larmes, parents impuissants… J’ai rassuré mon fils, j’allais téléphoné à la société des autoroutes, docteurs des doudous pour lui, pour savoir si doudou dino allait bien… J’ai du faire semblant de parler au téléphone, de m’émerveiller, de pousser des ah ? oh ! Super ! En raccrochant, j’ai dit à Mathieu que doudou Dino était bien chez le docteur et qu’il allait y rester quelques jours pour guérir… Il a demandé plusieurs jours de suite, je disais qu’il n’était pas encore tout à fait remis et Mathieu a fini par oublier 😉 Ouf ! Quand on ne sait pas choisir un doudou, on sait on moins mentir !!!

 Reply

Leave a Reply

Bienvenue sur le blog de Tatontoon !

créatrice dessins animés personnalisés tatontoon

Valérie, créatrice multifonctions de Tatontoon... Tour à tour productrice, standardiste, réalisatrice, commerciale, comptable, maman et plein d'autres choses !

Suivez-nous sur Facebook